Le samedi 3 juin, une vingtaine de membres de l’association ERGE (Études et Recherches en Géobiologie et Environnement) ont visité le domaine de Velleminfroy.
Ils ont commencé la visite à l’Espace Renaissance avec une dégustation de l’eau minérale au showroom suivie par la projection du film sur l’histoire de la source et la visite guidée de la chaîne d’embouteillage.
Après un repas au restaurant Le Paradis Vert, ces visiteurs “un peu spéciaux” ont eu l’occasion de réaliser des travaux pratiques aux côtés de Joseph Birckner, président de l’association, et de Paul Poulaillon, également radiesthésiste et sourcier. Au programme : détection de la faille géologique de laquelle jaillit l’eau de Velleminfroy, détection des hauts lieux vibratoires et mesure de l’énergie vibratoire de l’eau.
Après analyse, les radiesthésistes ont tous confirmé que cette eau fait sans nul doute partie des eaux dites “guérisseuses” de par sa forte énergie vibratoire. Rappelons effectivement que l’eau minérale de Velleminfroy est dotée d’une énergie vibratoire élevée (+90 000 Unités Bovis selon les radiesthésistes*). Elle entre en résonance avec les cellules de notre corps et génère ainsi bien-être et énergie. Cette théorie basée sur le principe de la mémoire de l’eau a été reprise, entre autres, par le Professeur Montagnié qui considère l’eau comme un vecteur d’informations biologiques. En effet, ce “précieux liquide” serait capable de transporter des informations à nos cellules par le biais d’ondes électromagnétiques. Grâce à ses qualités exceptionnelles, l’eau minérale de Velleminfroy a fait de nouveaux adeptes !
* À noter : un lieu normal vibre entre +6500 et +10 000 Unités Bovis.
Vous souhaitez vous initier à la géobiologie ?
Découvrez les formations proposées par l’association ERGE.