L’année 2016 s’annonce sous les meilleurs auspices. Riche en perspectives et opportunités, elle promet de mettre en lumière l’eau minérale de Velleminfroy. Zoom sur son actualité et ses principaux événements.
2016, cap sur Dubaï !
Avec l’avancement des travaux de l’usine d’embouteillage et sa future commercialisation au printemps 2016, l’eau de Velleminfroy retrouve ses lettres de noblesse. On se souvient la belle époque où elle connaissait un véritable engouement et où elle était vendue à travers le monde.
Pour séduire toutes les tables, l’eau minérale va traverser les frontières françaises et faire escale aux Émirats Arabes. Elle sera présentée pour la première fois à l’étranger lors du Gulfood 2016. Rendez-vous incontournable dans le domaine de la gastronomie depuis 25 ans, ce salon professionnel aura lieu du 21 au 25 février 2016 au Dubaï World Trade Center. L’occasion de faire découvrir au grand public du Moyen Orient et d’Asie l’eau, sa composition minérale exceptionnelle ainsi que les bienfaits du calcium et du magnésium sur la santé. Nos équipes se tiendront à disposition pour discuter et échanger au Pavillon France, Hall Sheikh Saeed Stand S-L34.
Participer à ce salon a pour objectif de trouver de nouveaux marchés à l’export et générer des contacts avec des distributeurs spécialisés dans le domaine de l’eau pour la Chine, le Japon, le Vietnam et l’ensemble des pays du Golfe.
De nouveaux salons à venir
Velleminfroy poursuit son tour du monde. Des représentations commerciales sont également prévues au Pérou, en Chine (Shanghai) ainsi qu’aux États-Unis (New-York). Autre temps fort : du 16 au 20 octobre l’eau de Velleminfroy sera présente pour la deuxième fois au salon du SIAL (Salon International de l’Alimentation) à Paris. Référence dans le domaine de l’agroalimentaire en France depuis plus de 20 ans, ce salon révèle les produits alimentaires les plus innovants. De quoi finir l’année en beauté !