Agréable au goût et rafraîchissante, l’Eau de Velleminfroy est aussi reconnue pour ses vertus thérapeutiques. Solution naturelle pour une digestion et un transit facilités, l’Eau de Velleminfroy vous fera le plus grand bien !
Des propriétés minérales élevées
C’est au cœur d’une nature préservée en Haute-Saône que l’eau minérale de Velleminfroy acquiert sa composition unique.
Composée de 2300 minéraux, elle détient l’une des plus fortes minéralités de France : 3,15 g par litre. Elle s’est enrichie en calcium, magnésium, sulfates et autres minéraux indispensables à l’organisme.
En tant qu’eau minérale naturelle, l’Eau de Velleminfroy se caractérise par la stabilité de sa composition minérale. Elle est également irréprochable d’un point de vue microbiologique et ne subit aucun traitement avant son embouteillage. Elle se distingue par sa pureté originelle (0 nitrate et 0 nitrite) et par sa richesse en minéraux. Véritable source de calcium, riche en magnésium, sulfates et bicarbonates, elle contribue au bien-être de chacun.
Des bienfaits reconnus pour la santé
A la différence d’autres eaux minérales, l’eau de Velleminfroy agit sur le corps tout entier. C’est ainsi qu’en 1930, le Docteur NADALON de la Faculté de Médecine de Nancy lui attribua dans sa thèse des actions bénéfiques sur le foie, les intestins, le système digestif, les reins, la vessie, les douleurs rhumatismales et arthritiques, certains exémas, la goutte, la cellulite et l’obésite. Le livre d’or en est la preuve, il regorge de témoignages sur les bienfaits ressentis après une cure d’Eau de Velleminfroy !
Elle peut être recommandée si vous souffrez de migraines, de problèmes digestifs, de constipation, de goutte, de rhumatismes, de calculs rénaux et biliaires ou de problèmes urinaires tels que les coliques néphrétiques.
Vous l’aurez compris, faire des cures d’Eau de Velleminfroy vous aide à conserver équilibre, bien-être et vitalité !