Dans notre projet de faire renaître la Source, une nouvelle étape a été franchie ! Suite à l’obtention de l’autorisation d’exploiter l’eau de Velleminfroy, les bouteilles vont bientôt pouvoir sortir d’usine pour une mise sur le marché imminente. Très attendus à ce sujet, nous apportons la touche finale en levant le voile sur le design des bouteilles. Une nouvelle jeunesse en perspective pour Velleminfroy !
Une eau de luxe en harmonie avec la Nature
Pour marquer la renaissance de la Source, les bouteilles changent de silhouette et d’esthétique. Transparentes, à l’image de la pureté de l’eau de Velleminfroy, elles dévoilent un design novateur et épuré qui invitera l’élégance à votre table et mettra à l’honneur l’eau minérale tout en préservant ses qualités naturelles. Plus qu’une bouteille, ce nouveau packaging est à l’image d’un flacon renfermant une eau vertueuse.
Nous avons fait appel à Skerzo, une agence de communication mulhousienne, pour repenser globalement le design de notre logo et de nos packagings. La demande était de faire évoluer l’identité visuelle de la marque pour la mettre en cohérence avec son positionnement résolument haut-de-gamme et les valeurs de pureté et de bien-être qu’elle véhicule tout en synthétisant ce qu’elle a de plus beau.
Finies les étiquettes rectangulaires ! Les nouvelles bouteilles arborent une étiquette tout en rondeur où le souci du détail y a été apporté. La forme rappelle celle d’une goutte d’eau et évoque la pureté originelle du produit. Il faut bien le rappeler, avec zéro nitrate, l’eau de Velleminfroy fait partie des eaux les plus préservées de France.
Outre le bleu cobalt du logo, les spirales et volutes de la bouteille font également référence à cet élément vital puisqu’elles représentent l’eau en mouvement.
Les bouteilles sont habillées d’un nouveau logo permettant ainsi à la marque de gagner en attractivité et en statut. Pour insuffler un air de renouveau, le choix s’est orienté sur une police qui allie modernité et simplicité. Le logo Velleminfroy a été amplifié pour que celui-ci occupe majestueusement toute la hauteur de l’étiquette. Afin de souligner le côté nature et prestige de la marque, une fleur de lys stylisée accompagne le nom de Velleminfroy.
Une eau au service du consommateur
En plus d’être élégant, le design unique de la bouteille se veut également pratique notamment grâce à son système à double bouchonnage. Ce dernier se dévisse sans effort et sa forme participe à une bonne prise en main tant à l’ouverture qu’à la fermeture de la bouteille.
Idéale par son esthétique et sa maniabilité, elle l’est aussi par son format. Parce qu’il est important de faire le plein de minéraux, de calcium et de magnésium à tout moment dans la journée, notre gamme se décline en bouteilles de 50 cl et de 1 litre afin de mieux s’adapter à votre vie et à vos envies.
Légère et facile à transporter, la bouteille de 50 cl sait se faire discrète dans un sac à main ou un sac de sport. Elle s’avère idéale pour étancher vos petites soifs. Outre son côté pratique, la bouteille de 1 litre est parfaite pour s’hydrater tout au long de la journée et apporte les bienfaits de l’eau de Velleminfroy. En effet, boire 1 litre de Velleminfroy par jour couvre 60% de vos besoins quotidiens en calcium et apporte près de 20 % des apports journaliers recommandés en magnésium (l’équivalent d’une demi-tablette de chocolat noir, sans les calories !).
Nous espérons vivement que ce design saura vous séduire et vous satisfaire. N’hésitez pas à partager vos remarques et vos commentaires !